Livres à lire en 2015


S'il y a une chose que j'aime bien faire, c'est des listes. S'il y a une chose que je suis incapable de faire, c'est suivre la liste que j'ai écris. Une de mes listes préférées à faire c'est celle des livres que j'aimerais bien lire dans un avenir rapproché. Parce que je me sens vraiiiiiment généreuse mais surtout parce que j'adore avoir des suggestions de livres; voici, sans plus attendre, ma liste des livres que j'aimerais bien lire en 2015 (même si on sait tous que certains livres se retrouveront sur la liste de 2016, 2017...).

Laguna Cove - Alyson Noel
Eleanor & Park - Rainbow Rowell
To All The Boys I've Loved Before - Jenny Han
P.S. I Still Love You - Jenny Han
Burn for Burn - Jenny Han & Siobhan Vivian (Trilogie)

Lying Out Loud - Kody Keplinger
Twenty Boy Summer - Sarah Ockler

Fangirl - Rainbow Rowell
Since You've Been Gone - Morgan Matson
The List - Siobhan Vivian
Amy and Roger's Epic Detour - Morgan Matson
I'll Meet You There - Heather Demetrios
 The Start of Me and You - Emery Lord
After Summer - Hailey Abbott
Anatomy of a Misfit - Andrea Portes
Cruel Summer - Alyson Noel
The Boy Most Likely To - Huntley Fitzpatrick
The Moon and More - Sarah Dessen

Last Summer - Hailey Abbott


*Chaque livre est linké à sa page Goodreads et chaque fois qu'un livre est barré, cela signifie que je l'ai lu et que vous pouvez lire ma "critique" en cliquant sur le petit triangle en avant du titre*

GoodreadsInstagramPinterestTumblr Twitter

0 comments:

Enregistrer un commentaire