P'tits essentiels quotidiens


Il y a de ces trucs, qu'on utilise chaque jour sans s'en rendre compte, qui rendent notre quotidien tellement agréable. Parfois c'est trois fois rien mais ils deviennent pratiquement des objets nécessaires à notre survie (okay, j'exagère) sans qui, notre vie ne serait plus la même (l'exagération et moi, on se connait bien).


Totalement étanche et idéal pour transporter des liquides (froids) ou tout simplement de la nourriture (non, pas du spaghetti), je les (oui oui, j'en ai acheté 2) utilise chaque jour de la semaine. Le format est idéal pour ma boîte à lunch et la quantité de fruit qui a la possibilité d'être entassée est simplement parfaite. Achetées sur le site AliExpress (je n'ai eu aucun problème avec le vendeur donc j'ai linké mon vendeur), elles sont arrivées après environ 3 semaines. Et depuis, c'est l'amour fou entre elles et moi (bon, ce sont des bouteilles et elles n'ont pas réellement d'émotion...).


Tant qu'à parler d'accessoire pour nourriture/boisson, autant bien continuer. Je ne pouvais pas ignorer le fait que chaque matin, presque religieusement, je bois un thé glacé (infusé à froid toute la nuit) dans ma tasse de voyage à poignée. Comme je l'infuse pratiquement toujours deux fois, j'aime bien simplement garocher une cuillère parfaite dans la tasse sans utiliser le filtre (merci grillage permanent sur le bouchon). Pour bien me réveiller le matin, je prends habituellement un mélange de Matin Orange et Pêche Parfaite (3/4 - 1/4). J'utilise également ma bouteille à paille pour le thé que je compte boire plus tard dans la journée. Je fais normalement infuser mon thé dans un pot Mason et le matin, je dépose mon filtre de ma tasse de voyage à poignée dans le goulot de ma bouteille, je filtre le thé et j'ajoute quelques glaçons (ou j'utilise tout simplement mon infuseur magique lorsqu'il est propre). Si je vais quelque part et qu'il n'y a pas de frigo (genre l'école) j'utilise ma Timolino (merci Vicky) parce que du thé tiède...


Si vous ne connaissez pas cette compagnie, vous manquez réellement quelque chose. Ces pantalons sont la chose la plus confortable au monde et je n'exagère même pas cette fois-ci. Les designs sont beaux, le tissus est léger mais non-transparent et pour chaque paire de pantalon vendu 1$ (collection régulière) ou 2$ (collection limitée) va directement à l'African Wildlife Foundation. Les pantalons sont one size mais la compagnie travaille présentement à l'obtention de plus size. Vous pouvez également avoir 10% de rabais sur votre commande, en TOUT temps, en utilisant le code MaudeAmelie au moment de payer. Il y a des nouveautés régulièrement en plus!

GoodreadsInstagramPinterestTumblr Twitter

1 comments: