Tranche de vie - Full mature

 
Je suis officiellement une adulte. Bon, légalement je l'étais déjà mais j'ai terminé l'école pour la vie alors je suis une adulte. J'ai maintenant des grosses responsabilités d'adulte comme m'occuper de mon chat, manger et me trouver une job. Les 2 premières sont relativement faciles mais la 3ème..Alors, comme je suis rendue super mature (oui, en finissant mon examen la maturité m'est rentrée dedans), j'ai mangé des bonbons pour dîner. Rien de plus mature. En vrai, je trouve ça spécial d'avoir fini l'école, me dire que je n'ai plus besoin d'étudier le soir ou de faire des rapports de laboratoires avec 800 photos.  

J'ai commencé à me chercher une job aussi, tsé pour faire autre chose de ma vie que passer 39h par jour sur Pinterest. Ça l'air que j'étais assez crédible pour avoir le droit à une entrevue Skype et j'ai même eu le droit à une deuxième entrevue (toujours pour le même emploi) en personne (mais ça, c'est demain matin). Alors, demain 10h, je devrais avoir normalement fini ma première entrevue d'adulte, avec des questions d'adultes dans une ville d'adultes. Okay, je m'en vais à Ste-Foy. C'est loin mais en même temps ce n'est pas Kuujjuaq. Si jamais ça ne marche pas, je vais surement me coucher en petite boule sous le lit à ma soeur étant donné que le mien à des tiroirs (full adulte mon lit pour enfants). 

Maintenant que j'ai terminé l'école, j'ai enfin le temps pour faire des vraies choses. Comme lire encore plus de livres, finir Friends (après 1 an et demi, je suis à la saison 4....) ou me faire une famille sur Sims et les tuer parce que je suis forever alone. Des trucs matures en gros. Et en tant qu'adulte responsable je vous dis "Mitochondria is the Powerhouse of the Cell". Kbye, stay classy

GoodreadsInstagramPinterestTumblr Twitter ◄ 

0 comments:

Enregistrer un commentaire