Tranche de vie - Lost


Nous sommes présentement dimanche de 19 juillet 2015. Il y a environ 1 mois et demi je publiais le dernier article. Ouais, je ne suis pas très bonne pour updater un blog. Depuis 2 semaines, je travaille de soir alors je me lève à 12:30pm. Tsé, en vrai j'ai commencé cette phrase il y a 20 minutes alors j'ai aucune idée de ce que je voulais dire...Bref, sans vouloir être prétentieuse, je le trouve beau mon blog alors je ne voulais pas qu'il meure (et parce qu'un con nouvellement arrivée à Québec n'arrête pas de dire qu'il n'est pas mort alors pour ne pas détruire ses rêves...).

Anyway, je ne sais plus trop où je voulais en venir mais je crois, que quelque part caché au fin fond de moi, j'aimerais bien continuer à écrire n'importe quoi sur les Internets. C'est divertissant et ça agace un peu moins les gens qui sont obliger de subir le recevage de 800 000 textos inutiles de ma part. Je suis un peu envahissante. Et sarcastique, dans le bon sens. 

Je suis présentement en train de lire (okay, pas littéralement présentement) All the Bright Places de Jennifer Niven et c'est pas mal pas pire bon (tout le contraire de ma phrase). Il coûtait un gros 3$ en version électronique alors je n'ai pas pu résister (je voulais l'acheter en version papier au départ mais quand j'ai vu le prix ridicule de la version électronique et les yeux que me faisait mon Kobo pour que je l'utilise...). Mais si vous voulez réellement le savoir, présentement je bois le thé "bol de fruits" de Monsieur T en thé glacé et c'est assez bon merci. Dans le genre, quand ma réserve de thé va diminuer, je vais assurément aller m'en chercher. Le seul hic, le thé est jaune. Ouais, j'aurais voulu qu'il soit rose, j'aime ça les thés qui sont rose. 

Sur ce, see you later alligator. 
GoodreadsInstagramPinterestTumblr Twitter ◄ 

1 comments:

  1. tu le sais j'suis qui pas besoin d'écrire mon vrai nom,20 juillet 2015 à 20:51

    Merci, ENCORE, ENCORE :D

    RépondreSupprimer